Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
21 novembre 2012

avancées des 2 chales et debut d'une étole

mes 3 en cours tricots sont fait avec le meme type de laine

mais pas la meme couleur

le chale domino (commencé ICI) en noir

modele trouvé ICI

3


 

le chale miss marple en bleu (commencé ICI,) ,j'en suis à 40cm de hauteur totale et je ne sais pas combien de mailles... (et ça va etre de pire en pire...LOL)

suivi en kal sur tricotkal

modele ICI

3


 

et je viens de commencer l'étole transformable,en violet ,en kal sur les fées du chas

je fais deja à ma sauce ,car je ne fais pas les boutonnieres ,je mettrais des pressions et des boutons pour la déco... à suivre..

modele trouvé ICI

1

patlaine135341414162_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou... Du travail sur la planche !!! Ils sont tous beaux...Mais attention de ne pas mélanger les pelotes...lol..Bisous ...Marie
C
Tu as encore trouvé de quoi occuper tes mains, c'est super beau.<br /> <br /> Gros bisous caro
I
Bonsoir,<br /> <br /> La Couleur du Dernier - SUPERBE -<br /> <br /> BRAVO POUR TES REALISATIONS -<br /> <br /> BELLE SUITE -<br /> <br /> Douce Nuit<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
waouhhhhhhh, 3 tricots encours en même temps !!!! en tout cas ils sont super sympas tes tricots, j'aime beaucoup la laine que tu utilise.<br /> <br /> bisous
A
wouah, toujours aussi productive ma speedy.<br /> <br /> en plus cette laine est géniale, tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> bisous, bisous
Publicité