Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 992
le tambour du chas
Archives
17 juillet 2012

fin de la petite fermiere!

et oui ,deja fini!

la version de Valerie

blog 004

la mienne

fini

sa finition:un magnifique range plateaux!

blog 009

excellente finition! je bave!!!

blog 011

ma finition:un coussin!

DSCF1801

DSCF1796

j'ai rajouté un galon picoti picota papillons et des boutons vaches achetés ICI

DSCF1800

le dos

DSCF1799

DSCF1805

évidement ,vous nous connaissez! on a bien sur commencé un nouveau sal!

le theme? NOEL!!! (j'entends deja les "y avait longtemps tiens"!!!!lol lol)


et en parlant de sal ,je me suis inscrite à un sal biscobourse chez LN! vite ça commence le 23 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh !! en effet, vous avez super bien travaillé !! bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version qui ressort vraiment bien !! Bravo à vous 2<br /> <br /> Bisous
M
Splendiiiiiiiiiiiiiiide !!! j'adOre la finition range plateau...<br /> Mais alors ton coussin !!!!!!!!!!! il est à tomber !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
N
Waouh, c'est superbe, j'adore. Bravo à toutes les 2. Bises
A
Bravo à toute les deux de très belles finitions, bisou est bonne journée
M
belle finition pour le premier<br /> <br /> mais je préfère de loin le second pour ses couleurs et la finition aussi.<br /> <br /> Bises<br /> Michelle
Publicité