Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
25 mars 2012

expo de Salomé

affiche-expo-2012-grand-modele001

j'y suis allée avec ma soeur

nous y avons rencontré Viviana,qui a organisé cette expo,et qui fait partie de mon cofofo

voici ce qu'elle m'a offert

par viviane

et je lui ai offert ça

pour viviana

grille free de Delphine ,brodée avec un fil teinté d'Aurelie


j'ai revu avec plaisir Valerie ,j'en ai profité pour lui donner notre echange lecture/ecriture... (en avance..LOL) faudra donc attendre pour les photos


et j'ai revu Amélie ,on a enfin pu discuter autour d'un café!

j'en ai profité pour lui donner son cadeau d'anniversaire

amélie

mais elle aussi avait une surprise pour moi:un kit de brodeuse... dans mes couleurs!

par amelie


j'ai aussi fait des achats

chez les filsàsoso 

DSCF0436

avec le fil specialement crée pour l'expo! les boucles d'oreilles sont pour ma fille cadette

et des achats chez les souris sottes (super sympa!!)

DSCF0437

les bracelets liberty sont pour mes filles


super contente de mon apres midi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super toutes ces rencontres, et magnifiques cadeaux et achats
V
Une bien belle journée et superbe expo ! J'ai adoré aussi.<br /> Bisous
J
Une chouette journée ! et avec toutes ces petites choses tu vas nous faire de très beaux ouvrages !!
T
Très joli tout ça ! Et quelle chance de rencontrer les copinettes !!
B
belle journée que tu as passé et tres jolis achats, ainsi que tous les cadeaux distribués et reçus, bisous
Publicité