Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
26 mars 2012

j'ai gagné

sur le blog de Fleurence! il fallait trouver une anomalie sur une photo

et voilà ce qu'elle m'a envoyé directement du Japon

par michaela

Elle m'a expliqué la signification de ces poupées

"ce sont deux poupees de hina matsuri. On expose ces poupees de fevrier jusqu'au 3 mars dernier jour... sinon les filles de la maison auront du mal a se marier !!! C'est une tradition japonaise !
Ces deux poupees representent l'empereur et l'imperatrice !"

merci Fleurence pour ce magnifique cadeau qui a mis 6 jours à arriver du Japon! pas mal hein???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as trop trop de chance : c'est un magnifique cadeau ! Suis trop jalouse.Bisous
C
tu me le donneras dans quelques années quand mes filles "seront bonnes à marier" !!!!!!!!!!!!!! très joli cadeau !
T
Oh très très jolies ces poupées ! c'est génial d'avoir gagné à l'autre bout de la terre !!
M
joli cadeau
V
Ils sont magnifiques tes cadeaux !!!!! Bravo<br /> Bisous
Publicité