Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 988
le tambour du chas
Archives
2 février 2012

finition de I love my cat

voilà la finition de I love my cat ,grille d' ,Isabelle Vautier parue dans broderies creatives hors série

et que j'avais brodé avec Valérie  et Marie (fini ICI)

finition

j'ai collé un thermometre et un petit carnet!

j'adooore ma finition!!


DSCF9305

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce genre de finition. Cela met bien tes broderies en valeur. Bisous
T
Sympa et pratique pour une cuisine bleue.
A
Elle est très belle ta finition, gros bisous et bon samedi
L
bisous tambour du chas,,,,,,tu peux être fière,,,,ta finition est superbe,,,,j'adore,,,,,,belle journée,,,,LA MURE
J
Tu peux l'adorer, ta finition est vraiment très réussie !
Publicité