Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
10 janvier 2012

Salon BE2012 suite

samedi ,2eme journée salon pour broder ensemble chez Malirence

1ere avancée ICI

voilà mon avancée de la grille de la semaine 34 "coupe gourmande" ,grille de Veronique Engingen

DSCF9067

les mikados ,le petit beurre et le sucre d'orge sont apparus!Et j'ai fini la rose

2

il reste pleins de gourmandises à broder...la suite ,samedi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignonne cette broderie gourmande. Cet agenda est bourré de si jolis modèles. J'ai hâte de voir la suite. Gros bisous
T
Oui je l'ai vue elle est sur le mois d'août, j'adore ce que ça donne brodé, bravo et bonnes xxx !
J
j'adore le début ! elle va être super jolie cette broderie.
V
c'est une broderie "spéciale gourmande"!!
C
Joli début pour cette grille qui est très belle<br /> gourmandises qui ne font pas grossir<br /> bises
Publicité