Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
9 janvier 2012

un petit sac

Amega m'avait offert mon initiale pour mon anniv (entre autres)

j'ai decidé de m'en faire un sac

DSCF9040

DSCF9041

DSCF9039

 

tuto du sac inspiré de plume de lin

tissu,ruban et froufrou acheté ici


 J'ai zappé le 15555eme com!!

il a été mis par Amelie

Message commenté : cadeaux pour Thibault

de très jolis cadeaux,bravo a toutes
bisous
amelie - http://chezamelie1976.over-blog.com

je t'envoie ton petit cadeau...

prochain cadeau au 16666eme com!

DSCF8847

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument magnifique ce sac ! Suis sous le charme. Bisous
A
Il est magnifique ce sac, jolie travail, gros bisous et bonne journée
N
Oh, il est magnifique. Bravo. Bises
T
il n'a pas l'air si petit que ça !<br /> en tous cas, super joli
V
Trop beau ! tu as su mettre en valeur cette belle initiale !
Publicité