Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
6 novembre 2011

la broderie du dimanche # 15

aujourd'hui ,c'est un ange que j'ai brodé

DSCF7454

et ô miracle! je l'ai brodé en bleu ,et la grille est issue du livre Bleu.....lol

DSCF7453


et aujourd'hui ,avec mon mari ,le fameux Mac Gyver ,nous avons soufflé nos 18 bougies ... de mariage ,nous sommes donc majeurs de mariage..LOL

je ne vous montre pas la photo du gateau en forme de coeur,(que j'ai acheté ...pour une fois..) car en l'enlevant de l'emballage ,s'est cassé un peu et en le mettant dans le plat à gateau ,s'est recassé un peu

heureusement que nous n'avions pas d'invités,j'aurais été honteuse!!!!!!!!!!!!

DSCF7515

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire de mariage. Je vous en souhaite encore beaucoup, beaucoup..... Bises
V
Joyeux anniversaire pour vos 18 années de mariage c'est quoi 18 ans je ne me souviens pas , c'est loin....<br /> Vous avez bien fêté avec modération bien sur hihi !!!<br /> tu dis qu'il n'est pas présentable ton gâteau mais pas si il était bon !<br /> Bravo pour ton ange bleu.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Bisous
A
Il est magnifique cette Ange,<br /> joyeux anniversaire pour vos 18 ans de mariage ^^.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
T
Oh ben ce sont des choses qui arrivent ! :) Alors les jeunes, très bon anniversaire de mariage !!
C
Félicitations et bonne continuation !!!! Bisouxxxx
Publicité