Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
5 novembre 2011

un étui à tricoter

cette semaine ,Betty a mis sur son blog un tuto d'etui à crochets,je 'm'en suis donc tres largement inspirée ,j'ai juste pris des mesures + grandes pour les aiguilles à tricoter

voilà le resultat

DSCF7313

DSCF7312

et puis comme les grands esprits se rencontrent

jeudi je vais à,la poste pour envoyer ça à Betty

DSC06124

et en rentrant dans ma Bal ,il y avait un cadeau de sa part!!

par betty1

trop contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les grands esprits se rencontrent lol!
A
Très jolie ton étuie a tricotée.<br /> De très jolies cadeaux venant de toi et Betty.<br /> Gros bisous
V
ça c'est super , envoyer et recevoir le même jour un petit présent et ne plus de la même ^personne<br /> vero
D
Très bel étui à aiguilles et super pratique. <br /> Vous vous êtes bien gâtées mutuellement. Gros bisous
C
Magnifique ton étui pour aiguilles à tricoter.<br /> Bel échange avec Betty<br /> bises
Publicité