Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
21 août 2011

dimanche dernier

Sane ,la" facteuse "du fofo les fées du chas est venue me rendre visite! du coup ma soeur Desmonnia est elle aussi venue

on a passé un excellent moment,bien ri... et Sane n'est pas venue les mains vides...

1

Du rosé ,de l'aperitif de "coucougnettes",des serviettes de Noel ,2 tissus de Noel ,des crozets de Savoie

et un magnifique biscornu 15 faces avec mon prenom(elle adore faire ça!)

2

 

pour ma part je lui ai offert qu'un pochon et 2 verres gravés par MG pour ses 2 enfants(j'ai oublié de prendre la photo des verres.. oui je sais c'est malin!!)

DSCF6005

grille free de Betty

brodé ICI

 

EDIT du 22 AOUT9H36:Sane m'a gracieusement donné la photo avec les verres

cadeau13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bel échange les filles, mais surtout superbe rencontre
J
Beau "gatage" de part et d'autre les filles, bravo !
A
De très jolie cadeau, le pochon est magnifique.<br /> Gros bisous et bonne journée.
D
Kokeshi trop jolie et tu n'aurais pas eu de photos des verres, çà aurait été dommage...bravo à MG, ils sont trop trop beaux. Gros Bisous.
N
Bravo à toutes les 2. J'aime beaucoup le biscornu. Bises
Publicité