Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
8 juin 2011

finitions de ma broderie du dimanche..

ma 1re broderie du dimanche(ICI) ,apres hésitation ,je l'ai finalement plastifié pour en faire un sous verre..

je regrette un peu ,j'aurais du en faire une pochette...

DSCF5453


et voici ce que j'ai fait de ma 2eme broderie du dimanche(ICI)

DSCF5447

DSCF5446

un petit sac ,d'apres le tuto de plume de lin,,sauf que j'ai agrandi les dimensions

mis des poches à l'interieur

DSCF5450

et voici mon sac avec mon sac à main..

DSCF5451

suis trop fiere de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je viens de connaitre ton blog grace à Betty et j'en suis vraiment heureuse pour tout ce que j'ai vu déjà depuis le début!!!<br /> Les dessets brodés et plastifiés il fallait y penser! Quand aux sacs....Sublimes ! j'aimerais bien savoir ou on peut trouver ce tissus pour un kdo pour ma fille!<br /> Si tu veux bien me renseigner,j'en serais heureuse.<br /> En attendant,bonnefin de journée et à très bientôt!<br /> christine36
T
bravo tu fais de tres jolies choses
J
tu peux être fière c'est trés joli !!
A
bonjour vous venez de visiter mon blog, et vous avez aime les papillons, merci .je viens de voirvos deux sacs theme"PARIS" j'ai un gros papillon brodé laine sur toile dejute selon le principe de la tapisserie de Bayeux. j'aimerai le mettre en facade sur un sac comme les votres.j'ai une amie qui coud mais elle a besoin d'un plan de montage ,pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ce modeleet comment me le procurer? merci beaucoup!! passez un agréable WE de Pentecôte , à bientôt, Bruno.
S
Je suis admirative de vos oeuvres, les sacs surtout sont beaux. Je suis une amie de Binchy, et je vous souhaite une bonne fin de semaine. Suzanne-Cécile
Publicité