Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
29 mai 2011

la broderie du dimanche #1

A partir d'aujourd'hui ,tous les dimanches je broderais une petite grille ,ça sera ma broderie du dimanche! (sauf si je suis de sortie... of course;-) )

un free de Betty,qu'elle a organisé en sal mystere  sur mon co fofo,mais que j'avais pas eu le temps de faire.

C'est chose faite aujourd'hui..

j'ai utilisé des restes de fils

gateau 1

avec le café,c'est mieux!

gateau

yapluka finaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres joli et tres en harmonie avec votre café
B
tres belle grille, bravo bisoussssssssssss
N
Elle est trés jolie cette petite broderie. J'aime beaucoup. Biz
A
C'est magnifique je l'adore.<br /> Gros bisous
T
Très mimi<br /> Décidément, qu'est ce qu'elle est jolie cette cage !!
Publicité