Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
30 mai 2011

un sac et un gateau!

aujourd'hui ma fille Elizabeth a 14ans

voici son gateau d'anniversaire

avant/apres la cuisson

12

je l'ai simplement recouvert de sucre glace...

avant les bougies

7

recette ICI

DELICIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour feter ça je lui ai brodé ça

3

un free de Corinne Leroy

je l'ai confié à Choupi pour qu'elle en fasse un sac.. et voilà le superbe résultat

5

et à l'interieur ,le fameux tissu tete de mort que ma fille affectionne tant

6

merci Choupi pour ton aide!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli sac<br /> <br /> il est tres appétissant ce gateau
C
très joyeux anniversaire à ta fille - le sac est très beau <br /> est ce qu'il reste du gateau ??? <br /> biz
A
Un très jolie cadeaux, joyeux anniversaire à ta fille.<br /> Gros bisous et bonne petite croixxxxx
D
Bon anniversaire à ta grande fille avec un peu de retard! Magnifique ce sac ! <br /> Bises. Daphné
C
je suis certaine qu'il lui a plu !!!!! superbe !
Publicité