Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
27 mai 2011

Mon blog a 2ans!

anniversaire2

voici le resultat des tirages au sort effectué non pas par Mac Gyver comme annoncé,mais par notre fils ainé ,mac gyver junior..

1

2

bravo à Christine01 qui gagne donc ça

GA01

2eme tirage

3

4

bravo Anne77  ,qui gagne ça

GAG02

j'attends vos adresses les filles!!


les autres ne pleurez pas!! celle qui me donnera le nombre exact d'abonnées de mon blog(juste avant la parution de cet article) ,gagnera ça

pochett

bon là ce n'est que la doublure ,... ce sera donc une pochette avec l'initiale de la gagnante

alors? combien?la 1ere qui me donne la bonne reponse gagnera!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo aux gagnantes
A
Bravo aux gagnante elle on bcp de chance ^^<br /> Gros bisous
D
Rho, j'ai pas de chance moâ à tes jeux. C'est pas grave, j'ai participé, c'est le plus important (m'enfin, c'est souvent ce qu'on se dit pour se consoler[mdr]). Je ferais peut-être mieux la prochaine fois. Bon blogniversaire !!! Gros bisous
M
Bravo aux gagnantes !<br /> allez, je dirais.... 236 abonnées.<br /> Bonne soirée<br /> Michelle
N
Bravo aux 2 gagnantes. je dirais 152. Bon we. Bisous
Publicité