Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
27 mai 2011

reponse

et oui j'ai enfin ma gagnante

c'est Christelle qui a trouvé.

Bravo aux gagnantes ...pffff la chance (lol)
je pense que tu as 101 abonnés ..
alors je gagne ????
gros bisous


la preuve en image

27-05-2011 09;58;53

ce matin ne sachant pas faire de capture d'ecran ,j'ai fait à ma sauce

mais maintenant je sais comment faire Mac Gyver m'a montré!

et depuis la parution ,j'ai eu une nouvelle abonnée!!FIDY52

la preuve avec la capture d'image

Sans titre 1

bon pas visible...

bref

comme FIDY s'est inscrite aujourd'hui jour anniv de mon blog ,elle gagnera elle aussi cette pochette!!

donnes moi vite ton adresse!!

Christelle ,toi pas la peine je la connais par coeur..;-)

je vais broder vos initiales et faire chauffer la mac!!

 

merci les filles pour vos gentils commentaires....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles
K
Bravo aux gagnantes !<br /> j'ai pas gagné mais pas grave comme j'avais déjà ma tite<br /> pochette hi ! hi ! J'avais joué pour le fun !
B
félicitations )à la gagnante et j'èspère que tu auras d'autres abonnées. Bisous
P
Bravo les filles !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
C
[Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]dans 10 min j'en serais là:[Bouee] à me noyer dans mon océan de larmes !!!!<br /> <br /> Bon ok c'est pas bien de faire un caprice, d'autant que tu m'as déjà super gâtée alors bravo aux nombreuses gagnantes !!!
Publicité