Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
12 mai 2011

des cadeaux .... et des nouvelles de mon jeu

 

 le 5mai ,c'etait l'anniv de Kikikiwi

voilà ce que je lui ai envoyé:une pochette avec son initiale ,un etui à mouchoirs,des betises de cambrai

anniv_kikikiwi

et de + pres le pinkeep porte ciseau ,une 1ere pour moi!!

DSCF5058


 

et puis j'ai reçu un joli petit sac de la part de Jo-aile

par_joelle_2

il me sert à mettre mon portable et mes clés ,les mouchoirs en papier...quand j'ai la poussette et que je n'ai pas de poche...(comme pratiquement tout le temps...)

et à mon tour je lui ai envoyé une pochette avec son initiale...

pour_joelle

un autre paquet est parti(mais pas encore reçu) pour l'anniv de Laetitia

et d'autres sont en préparation... chutttt

tuto des pochettes ICI


ensuite mon jeu pour les 2 ans de mon blog

  il y a pour le moment 44 inscrits pour le tirage au sort pour gagner ça

DSCF5197

et que j'avais dit qu'il fallait au moins 30 participations pour mettre en jeu une 2eme pochette ,et ben voilà  donc je vais faire une 2eme pochette que je montrerais quand elle sera faite!!

vous pouvez encore venir vous inscrire pour celles qui ne l'ont pas encore fait ICI  tirage au sort le 27 mai par mac gyver..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite pochette noire est superbe ! bisous
D
Que de merveilles ! Le pinkeep porte-ciseau est superbe. Le sac de Jo-aile est adorable, j'adore !<br /> Et hi, hi, hi, chouette ! Deux futures gagnantes pour le concours, c'est trop chouette ! Bisous
A
Coucou, ton pinkeep porte ciseaux est magnifique, je ne savais pas que sa exister ^^.<br /> Les ciseaux son magnifique tous comme le pinkeep.<br /> Gros bisous et bonne petite croixxxxx
J
sympa le pinkeep porte ciseaux, bravo ! Dans ta jolie pochette, moi j'y met mon maquillage ( qui "trainait" avant dans un tiroir de la salle de bain lol )et la pochette trône fièrement maintenant sur la commode dans ma chambre !![:)]
L
waouw tu as super bien gatée notre kiwi.. et je file m'inscrire au jeu !!
Publicité