Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
13 mai 2011

échange country

organisé par Féeklo

il fallait broder 2 broderies issues du livre DSCF4457

et de les finaliser

voici ce que j'ai reçu de Bleue

re_u

un coussinet pour les fleurs et un magnifique fold out... (chose que je ne sais pas faire..)

fold_out

et elle a rajouté des rubans et des pinces..

merci infiniment Bleue..j'adore tout!!!

et voilà ce que j'ai envoyé à Véronique91

ensemble_envoy_

les fleurs finalisées en pochette (et oui encore une...LOL)

pochette

tuto ici

et pour le garden ,je l'ai finalisé en range aiguilles

range_aig

cela lui a plu

encore un échange bien réussi!!!

merci féeklo pour cette bonne idée!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange !!!
T
Alors là aussi ce sont de belles choses, ce que je trouve marrant c'est que vous avez toutes les deux brodé les 2 mêmes grilles !
C
tu dors des fois ?????
A
Super mignon ce que tu as reçu et envoyé !!!<br /> Bisous.
V
bravo à vous deux, c'est bien joli...
Publicité