Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
11 mai 2011

une maison.... un cadeau pour les 2ans de mon blog

ceci est mon 500eme article!!

tout d'abord une maison... celle des oiseaux que mac gyver avait fabriqué en hiver 2009

et bien un couple de mésange y a élu domicile.. voilà un des 5 bébés faisant une apparation publique au balcon

BLEU

mais aussi une maison pour feter les 2ans de mon blog le 27 mai prochain

DSCF5188

brodée en sal sur nos passetemps creatifs

je l'ai monté en pochette

2

cette pochette sera accompagnée d'un pique aiguilles ,brodé en defi toujours sur ce meme fofo

tuto ICI

9mai_2011

pour gagner la pochette et ce pique aiguilles,il suffit de me mettre un com sous cet article,et mac gyver fera le tirage au sort le 27 mai ,jour des 2 ans du blogs

s'il y a plus de 30 coms je mettrais une 2eme pochette en cadeau,donc 2eme tirage au sort...

alors qui en veut??

DSCF5197

  EDIT:comme les 30 commentaires sont depassés,comme promis voici donc la 2eme pochette mise en jeu pour un 2eme tirage au sort

2eme_tirage_au_sort

voir article ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce jeu et longue vie à ton blog ! [Oui]
V
oh là de justesse... trop mimis tes pochettes. J'adore ton dernier sac (tour eiffel : ancienne parisienne, j'adore ce beau monument) et bien sûr je ne peux résister à cette jolie tentation<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> violine[Joyeux anniversaire]
P
très joli cet ensemble, je tente ma chance
B
bonjour,tout d'abord je te souhaite une très bon blogo anniversaire.<br /> je veux bien participer à ton tirage au sort. tes pochettes sont superbes.<br /> gros bisous à bientôt
N
Joyeux Blogiversaire ! Quelle jolie pochette ... je veux bien participer au tirage au sort. Merci et longue vie à ton blog! Nat
Publicité