Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 000
le tambour du chas
Archives
3 avril 2011

biscornu 15 faces..finition

voilà enfin la finition de mon biscornu 15 faces,brodé en sal sur mon coforum les fées du chas,mené par sorciére rousse(desmonnia) ,car grille de sa création!! et je précise que le montage a été assurée par elle aussi!!

 

finition

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!<br /> Bravo !!! et la couleur est très bien choisie<br /> Bisous
T
Il est vraiment très très joli ! Bravo les soeurettes !! belles complices !
N
bravo les soeurettes, tres joli et ces couleurs j'adore. bisous à vous 2
T
Déjà que je n'ai jamais essayé de faire un biscornu tout bête alors à 15 faces... !<br /> Bravo !
C
très joli biscornu ! bisouxxx, belle journée
Publicité