Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
25 février 2011

marque page et un coeur

le "reading is magic"de Barbara Ana suivi chez Claire,derniere étape
et je l'ai finalisé en marque page.plastifié
fini1
il va partir chez.... surprise!

et un coeur d'apres une grille de DesHistoiresABroder
j'ai utilisé un fils Winy

DSCF4364
pareil,je ne garde pas ce coeur coussin de ciseau.... mais chuttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà deux bonnes idées cadeaux
J
j'aime bien les modèles de B. anna d'ailleurs je suis entrain d'en faire un !! Et le coeur est tout mimi. Tiens d'ailleurs j'en ai fait aussi ( mais par pour accrocher au ciseaux ) je les mettrai demain sur mon blog.
M
Très jolies réalisations !!! Bravo Speedy [Bravo]
A
très belle cette broderie de barbara ana!
L
Très joli ! En plus il va bien avec tes petits ciseaux bleutés :)
Publicité