Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
18 février 2011

brodeuse élégante & biscornu

et voilà ,c'est fini!!
voilà la version de Valerie
blog_007blog_002
la mienne
12fini
à la place de l'abecedaire ,j'y ai mis mon initiale ,que j'ai trouvé là
DSCF4294

et en attendant la finition ,nous avons commencé un nouveau sal.. le biscornu 15 faces de jardin privé

son 1er carré

blog_002

la mienne(j'ai pas suivi les couleurs... comme d'hab! lol)

1

et surprise,Valerie m'a envoyé une jolie surprise,un tablier pvc.. avec quoi comme motif? du café!!! mais c'est qu'elle me connait bien!
par_valerie_1972
j'adooooore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super tout ça. J'aime beaucoup la brodeuse élégante.J'ai hâte de voir ton biscornu. Biz
F
Ahhhhh moi aussi ze veux faire un bsicornu 15 faces !!! j'ai jamais essayer encore !!!<br /> Super joli en tous les cas !!!<br /> Bon dimanche<br /> féeklo
1
tjrs jolies tes broderies ;o)!!<br /> & le tablier est d'enfer !!<br /> bisous
F
J'ai un petit faible pour ta broderie, elle ressort mieux.<br /> Sympa le tablier<br /> bises
P
Très très joli !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Publicité