Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
23 décembre 2010

j'ai brodé les grilles offertes à mon anniv....

une grille d'Isa Vautier (les 2 coeurs) ainsi qu'une grille de Marie Suarez, offertes par Coyote(ici)
fiches_offertes_par_coyote

pas encore d'idée de finition pour les coeurs,
pour la grille de M.Suarez,j'ai pas ecrit mes epingles,j'ai remplacé par des coeurs fimo offerts par Amelie
j'ai collé la broderie sur une boite et voilà le resultat
boite
j'ai aussi decoré la boite que 100 drine m'avait offerte
boite_de_100drine

elle m'avait aussi offert une grille de Nathalie Chichon..je l'ai bien sur brodé!
les_chats

et enfin la grille que superjordy m'a offerte.. j'ai adoré brodé avec les perles...
desuperjordy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton passage sur mon blog ......cela fait du bien de se sentir entourée ... <br /> joyeuses fêtes à toi aussi .....à bientôt
N
Oh, la,la, c'est magnifique tout ça. On peut voir que les cadeaux que tu reçois ne restent pas au fond d'un tiroir!!!!! Biz
B
JOYEUX NOEL ma Sandrine !<br /> Je t'embrasse très fort.
J
Eh bien quelle productivité [Bravo] tout est superbe et j'ai une grosse préférence pour la boite avec la grille de M.Suarez !! Bonne soirée, bisous.
C
Voilà de très belles créations. Joyeuses fêtes de fin d'année. Carole
Publicité