Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
24 décembre 2010

mon beau sapin...

mon vrai...
DSCF3780

avec les cadeaux

DSCF3860

Et j'ai brodé un sapin ,une grille de Battybat ,issu du mag plaisir de broder n° 12

sapin3

de + pres

sapin4

et si on retourne on lit SAPIN....

sapin5

j'adoooooore ce style de broderie... et je ne regrette pas d'avoir acheté son livre (j'ai deja fait quelques broderies...qui seront bientot offertes..

DSCF3909

JOYEUX NOEL

DSCF3863

noel_pere_noel061mod_article892528_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés jolis tes sapins!<br /> Je n'avais pas vu celui de Battybat, j'aime bien ses grilles!<br /> Bisous
S
joyeux noël
J
Elle est jolie comme tout cette broderie, je connais ce bouquin, les modèles sont géniaux !
L
super jolie ta broderie du sapin.. et ton vrai sympa super sympa. bisous
T
Extra ce sapin !!Joyeux Noël à toi et ta petite famille, ainsi qu'à ta soeurette que je ne vois plus... j'espère que tout va biene t qu'elle est juste en vacances..Bisous
Publicité