Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 988
le tambour du chas
Archives
6 décembre 2010

2 pochons ,un biscornu,un bonhomme de neige

le 1er pochon,avec un papillon d'IV (issu de la grille fairies love) brodé sur une toile violette pailletée (merci Sane) et avec un fils teinté WINY33    pour ma fille Juju
pochon_juju
un autre plus petit ,avec un motif issu du livre rouge... pour l'anniv d'un des garçons que je garde
pochon_Ylies

Mon biscornu... toujours avec un fils teinté WINY33,... la grille est un free de Missboutons
DSCF3589
la couleur va parfaitement avec le ciseau.... qui va partir chez.....chuttttt

et enfin un nouveau sal organisé par Cotonnade..le Winter Row de Bent Creek
58713233_p
voici ma 1ere etape
DSCF3587
n'aimant pas les abecedaires ,je brode que les bonhommes de neige et les arbustes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien ! quelle production :), j'adore les pochons
D
Toujours aussi productive : mais comment fais-tu [Reflechir]? Trop beau en tout cas...comme d'habitude. Bisous
J
Chouette les pochons, le biscornu est tout mimi et le sal est bien joli ! Moi non plus je n'aime pas les ébécédaires lol et ça fera tout aussi joli sans !!!
S
c'est ici qu'il faut deposer les milliers de bisous pour ton anniversaire???? Et bin : voilà alors !!!![Bouquet] et ce joli bouquet de fleur pour egayer TA journée d'anniv'!!!!!![Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
T
Magnifique, ben dis donc que de realisations, <br /> encore bravo
Publicité