Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 993
le tambour du chas
Archives
12 novembre 2010

vive ...Noel 17

encore une pendouille de Noel.. un flocon de neige (je les adore!) .. tiré du mag Du fils et des idées n°5
monté en coeur
noel_coeur
fils de  bleu cerise:pomme d'amour et ruban offert

et un grand merci à Winy33 qui la 1ere a brodé mon Noel,monté en carte,avec un fils teinté par ses soins!
DSCF4799

grille toujours là NOEL_grille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh mais dis donc, tu n'arre^te plus, c'est génial toutes ces pendouilles !! Bravo
C
tu fourmilles d'idées pour le montage !!!
I
sympa la grille avec la boule de noel, je pense la faire prochainement
M
Encore une bien belle pendouille que tu accrocheras le moment venu... il va être du tonnerre ton sapin !!!
T
J'crois qu'il va falloir que tu prennes 2 sapins ! :)
Publicité