Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 993
le tambour du chas
Archives
10 novembre 2010

vive...Noel 16

hier aprem en faisant mes courses ,j'ai acheté ça..
mag
et dans le 1er ,une petite grille de sapin m'a fait de l'oeil... j'ai donc brodé ce sapin hier soir et fait la finition ce matin
et voilà encore une pendouille à mettre dans mon sapin
sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour tient tient nous avons les même gouts, j'ai la revue et justement je prépare des sapins et autres broderies, tu me donnes une idée de présentation<br /> merci <br /> bises A+++
S
un sapin qu'avec des broderies, j'en rève !!! mais ça ne sera pas encore pour cette année !!!!!<br /> <br /> sympa les magazines.
P
Très, très jolies les pendouilles !<br /> Mais, dis donc, tu as le turbo aux fesses, ma parole lol<br /> Gros bisous.
N
Oh c'est beau. Demain je vais acheter les revues!!!!! Biz
L
moi aussi j'ai acheté le "Mains et Merveilles"<br /> on y trouve de jolis petits modèles!<br /> sympa ton petit sapin!! bizz
Publicité