Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
7 novembre 2010

vive ...Noel14

voici mes bidouilles... des piques à piquer où vous voulez
decor Noel...2 grilles de chez Steph
pique
et une autre... en pleine action dans mon orchidée..(tristounette l'orchidée)
pique

facile à faire... il faut des piques de barbecue,de la paille que je trouve sur un fromage vendu à Lidl.. et du double face pour coller la broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super idée! Merci pour le tuyau récup! La botte est très jolie je trouve.
C
je viens de voir toutes tes décos de Noël, elles sont extras ! bravo ! Oh oui ! vive Noël !! j'aime beaucoup faire des bidouilles de Noël ! cath
S
et elles sentent bon tes broderies !!!! sous un maroilles ça doit sniffer dur !!!!
I
super chouette<br /> tu ne manque pas d'idées
D
Trop original cette idée de finition...il fallait y penser ! Et les broderies sont toutes mimi. Ta maison va être magnifique à Noël ! Bisous
Publicité