Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
6 novembre 2010

biscornu et lampion

ayé j'ai fini mon biscornu ,suivi en sal sur mon coforum les fées du chas
la grille est de Desmonnia
fini
avec les ciseaux
avec_ciseau
ça sera pour ma couture!!

 

toujours sur mon coforum,Betty a organisé un concours ,elle nous a donné un gabarit de lampion et il fallait créer la grille

voilà ce que j'ai fait

DSCF3152

monté

fini

et voici ce que Betty m'a envoyé pour me recompenser (et aux autres participantes aussi)

par_Betty

 

la grille lampion_de_noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sympa ce petit biscornu !
S
très chouette tes pendouilles, ta maison va ressembler à une caverne d'ali baba....
O
très beau biscornu, j'aime beaucoup les couleurs
P
Adorables tes biscornus et lampions !<br /> Gros bisous.
C
Joli lampion et joli lot ! Betty est adorable ! Bises et belle soirée
Publicité