Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
30 octobre 2010

sals en cours

sur la route des Indes sur le forum Broderies &co
bientot fini..
11

ensuite sur mon co forum les fées du chas
la 5eme partie de joyeux noel ,grille free de lauralaurapas
5

la petite chinoise finie.. je reflechis à la finition
fini
la 1ere face du biscornu chat,grille free de Desmonnia
1
la 3eme etape du papa noel de tralala
3

et enfin sur le forum les aiguilles en folies ,la 2eme étape des recettes sucrées ;grille de Lilipoints... ma 1ere grille de cette creatice
2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien ! tu carbures. Bravo pour tes jolies avancées
S
c'est de l'industrie à ce rythme là !!!!
C
de tout ....et tout est joli !!!!
S
Je suis comme maman, j'adore la route des Indes.<br /> Bisous.<br /> Stéphanie.
O
Aaargh .... Hmpf .... Gloups ....<br /> Gros bisouxxxx
Publicité