Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
29 octobre 2010

résultat du jeu de l'araignée

la réponse en image
resultat
bravoooo à toutes celles(13 en tout) qui ont trouvé le n°2

les petits papiers
papiers
et une main innocente.. celle de mac gyver a tiré  au sort parmi les bonnes reponses .....
et voici la gagnante
gagnante
Marion ,je sais que j'ai deja eu ton adresse,mais je retrouve pas.... va vraiment me falloir un agenda.; bref ,si tu peux me la redonner..et me dire en meme temps ta couleur de Noel.... pour te confectionner ton cadeau que je t'enverrais la semaine prochaine..merci et bravo à toi!! & autres participantes qui ont trouvé ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu le jeu trop tard mais j'aurai perdu. j'aurai dit la 7.
T
Bravo à la gagnante, mais elles étaient toutes très jolies
B
felicitation à la gagnante
M
bravo Marion!!!! [:D]
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Bravo à la gagnante ! Bonne soirée, bises.
Publicité