Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
6 octobre 2010

quelques sals

sur la route des indes ,suivi sur le forum Broderie&co
9

le sal mystere enfin fini,sur le forum nos petits echanges
fini
je reflechis à la finition....une idée? suis preneuse!

maintenant les sals sur mon co-forum que je "tiens " avec ma cop Christelle: les fées du chas

la 5eme etape de la chinoise de tralala
5
et la 2eme etape du joyeux noel,un free de Laura Laurapas
2

et la 1ere etape de mon etoile de Noel.. ben quoi? j'ai bien le droit d'en refaire une?
1_blanc
c'est tout ...pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beaux ces SALS
T
toujours aussi beau ce que tu fais,<br /> je suis sur le c** que tu arrives a tenir le rythme avec tous ces encours moi qui ait decide de ne plus prendre de nouveaux pojets
M
Wahou!! La route des Indes est magnifique!!!
J
joli joli, pour la finition je n'ai aucune idée, j'ai déjà du mal avec les miens [Reflechir] Bonne soirée, bises.
N
Ben dis donc ça avance vite!!!! La route des indes me fait vraiment craquer!!!!
Publicité