Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 976
le tambour du chas
Archives
7 octobre 2010

sals.. suite et fin?

le garden ,organisé par Cotonnade
DSCF2932
je me regale à le faire ,parce que je melange broderies ,tissu et feutrine!

je fais aussi le sal fairies love sur le les fées du chas,
rv184fairielove
mais comme le 1er objectif de fée blonde est les lettres.. ben je fais pas ,parce que j'ai dit: "je fais pas l'abecedaire!"
et toujours sur ce forum ,je vais faire le nouveau tralala... le pere noel!
TRALALA_Pere_Noel
oui je sais suis folle avec tous ces encours...pas grave ,j'aime bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beaux ouvrages en vue dis donc. L'essentiel est de se faire plaisir, qu'importe le nombre d'ouvrage.
O
très beaux ouvrages en vue dis donc. L'essentiel est de se faire plaisir, qu'importe le nombre d'ouvrage.
T
oh la la... moi j'adore les fées... il est magnifique, enfin ... sera magnifique !!! Le jardin, trop mimi le mélange de matière...Et ce papa Noël... hum... trop mimi<br /> <br /> Oui beaucoup d'encours, mais maintenant on te connait !!
A
superbes toiles! bonne broderie!
P
tu t'es fait greffée combien de mains la dernière fois déja[Reflechir][mdr]
Publicité