Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 septembre 2010

tricot et cuisine

ayé j'ai fini le dos du pull de mac gyver... quoi deja??? un an pour le faire aie aie je vais me faire tirer les oreilles... chutt faut rien dire
dos_fini

pour me faire pardonner ,j'ai fait une tarte aux framboises du jardin
sur la pate sablée(pas faite maison) ,une couche de confiture de framboises (faite maison) puis une couche de creme patissiere(faite maison aussi) puis les framboises du jardin ,et voilà
tarte_aux_framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, qu'il est beau le pull de ton homme!<br /> Bravo!<br /> Et la tarte, il en reste encore un p'tit bout pour moi?<br /> Gros bisous ....
P
Hello Sandrine, toujours être maline et ne jamais préciser l'année prévue pour la finition d'un ouvrage, le mois suffit amplement...<br /> Gros bisous (:url:pahi1.canalblog.com)
K
Beau début pour le pull ; il t'a pas précisé l'année donc c'est bon tu as le temps hi ! hi !<br /> OOOOhhhh la belle tarte :)
T
bon pour le gilet, c'est pas grave on ne grandit plus maintenant !<br /> Et la tarte... hum... qu'est ce qu'elle devait être bonne !
B
Il est SUPERBE le pull ! Et MIAM ! MIAM ! pour le gâteau !<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
Publicité