Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
27 septembre 2010

finitions

j'ai sorti la MAC ce matin,pleins de finitions à faire pour des chutttttttttttsssssssss
tout d'abord ,j'ai transformé ma floralie de tralala en pochette
pochette
ouverte
interieur
la pochette(avec d'autres trucs) partira en fin de semaine chez....CHUTTT

ensuite un porte épingles/ciseau
grille free de  l'arche de Claire ,(j'ai encore fait à ma sauce!!)fait sur le forum nos aiguilles en folie
porte_aiguille
chuttttt il partira le mois prochain,avec d'autres trucs ,chez.......

enfin ,j'ai fait de la bergere de tralala un coussin... zavez vu j'ai encore brodé à ma sauce...LOL
coussin
et il partira aussi le mois prochain,avec d'autres trucs,chez........... mais chuttttt j'ai rien dit hein???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques finitions dis moi !! superbe !
F
Sympa tes pochettes et très utiles.Bises FAb
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! Très jolies toutes ces finitions ! J'ADORE !<br /> Très bonne journée encore ma Sandrine !<br /> Bon tricot ! Bonnes petites xxxx !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS encore !
M
Avec ces superbes broderies, les cadeaux terminés sont de toute beauté. J'aime tout spécialement le coussin avec cette belle dentelle ancienne qui borde le travail à l'aiguille !!!
S
tu produis, tu produis et tu me donnes l'impression que moi je ne fais rien !!!!!!!!!!!!
Publicité