Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 994
le tambour du chas
Archives
11 septembre 2010

vive ...Noel 5

et oui encore!!!
j'ai brodé un pere Noel.. grille offerte par P'titclem sur le forum nos passe temps creatifs et aussi sur son blog,2eme grille de son salDSCF2670

du coup j'ai finalisé mon chalet que j'avais fait ICI,de la meme maniere
DSCF2671

le chalet partira... chuttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le chalet
S
j'aime bien le chalet si tu ne sais pas ou le faire partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
J'adore Noël, donc je ne me lasse pas de tes jolis coussinets. Il faudra absolument que tu nous montre ton sapin le moment venu [:D]; Bisous
B
bravo je les trouve tres jolies toutes les deux, bizzzzzzzzzzzzz
T
Ben moi j'aime beaucoup le chalet bravo !
Publicité