Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
10 août 2010

Blois & cadeau reçu

Donc samedi 31 juillet,avant d'arriver au camping (on avait les clés du chalet à 15H) on a visité le chateau de Blois,qui est à 14 km du camping
blois

sur une des cheminées l'embleme de François 1er
blois2

le trone
blois3

le lit de Henri III , le duc de Guise fut asssassiné au pied du lit
blois5

une des vues sur la Loire à partir du chateau
blois_1

et la vue de la Loire où nous avons pique niqué...
blois4
demain ,je vous montre les photos de Chambord!!

et pendant mon absence j'ai reçu le cadeau de Winy33 qui me remerçiait d'avoir mis le 501eme com,j'ai été le chercher à la poste hier matin...

 

501_eme_com_chez_winy_33

vous revez pas... un cadeau personnalisé... un enorme coussin avec des chats... et le nom de mon blog!! je suis tres touchée par ce cadeau! merci Winy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce château est vraiment très beau ! Dans l'Oise, pas tellement loin de chez moi il y a le château de Chantilly, tu connais ? Le coussin personnalisé quelle bonne idée, il est vraiment joli !!
A
Superbe voyage,tu me donnes envie ....<br /> Trop beau visiter les châteaux de la Loire ...<br /> Le coussin est superbe , bravo à ton amie ...<br /> Gros bisous bonne soirée<br /> Domi
F
Sympa cette visite, je l'ai déjà faite il y a de nombreuses années..... j'ai toujours aimer visiter les châteaux..... Bises FAb
P
c'est un super cadeau que tu as reçu
L
superbe le cadeau!!!<br /> et tes photos nous donnent envie de visiter cette région!<br /> bises à bientôt
Publicité