Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
9 août 2010

de retour!

oh lalala quelle semaine de vacances magnifiques!!! mais trop courte! j'ai réalisé un reve d'enfance... visiter quelques chateaux de la Loire

aujourd'hui je montre le camping où j'ai passé les vac... à Suevres dans le Loir & Cher...
l'arrivée dans le camping... au bout de l'allée le chateau de la grenouillere (on l'a filmé mais pas pris en photo... snifff)
suevres2

notre chalet.. à l'ombre... trop bien!!
suevres

la piscine (enfin une partie...devant pour les petits et derriere la piscine couverte....
et derriere l'arbre une autre piscine..)
derriere la piscine couverte ,un court de tennis et le terrain de petanque
suevres1

et voici de nuit la 3eme piscine...(si si regardez bien elle est au fond!)
suevres4

et dans le camping il y avait ça... un petit etang de peche.. (on ne le savait pas,sinon vous pensez bien que mac gyver & Alexis aurait pris les cannes!!)
suevres3

piscine ,aquagym,petanque...poney et kart au programme.... (poney pour les enfants bien sur! lol)
et comme on etait tout pres de Blois & Chambord .;on les a bien sur visité ... ainsi que Chenonceau..
on a aussi visité le moulin Rochechouart dans le village de Suevres
ainsi qu'une visite d'une ferme qui fabrique des fromages de lait de vache(trop bon) et degustation de vins...à Muides
mais ça j'en parlerais tout le long de la semaine...
j'ai réussi quand meme à broder un peu... un tout petit peu.;j'ai fini mon arbre de noel

DSCF2438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[la tu vois]et moi qui te cherchais partout hihihi ! qu'est ce qu'on fait pour NONO [mmm] tu me dis et je m'en occupe .... C'est drôle j'ai une copine de la blogo qui à passé 15 jours de vacances comme toi " les chateaux de la loire " si ça se trouve vous vous êtes croisées ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie [Cheese]
D
Oh la la, tu étais non loin de chez moi : 1 heure à peine. Je suis à côté de Sully sur Loire, sur la route des châteaux de la Loire, Sully en possédant un. Super heureuse que notre belle région t'ait plu: suis pas du tout chauvine [mdr]!!!!
S
Bon retour chez vous , le camping a l'air super sympa et le chalet ba je veux bien le même pour les prochaines vacances !!<br /> Bisous bisous
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Sympa le chalet ou vous étiez et le camping est génial !! Super joli ton arbre de noël, sais-tu déjà comment le finaliser ? Bonne journée, bises.
T
Coucou toi<br /> C'est beau où t'ai partie, tu aurai dù me rendre dans tes bagages[:D] J'espère que tu en as bien profité car cela fait du bien de voir autre chose.<br /> Au fait je penserai à toi quand je mangerai le "petit gateau"[mdr]<br /> Bis<br /> Thalie
Publicité