Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
21 juillet 2010

chats & hirondelles

cette semaine ,sur le forum nos passe temps creatifs ,il fallait broder un panier de chats... j'ai choisi un filsl'ile à Rose de bleu cerise
semaine_du_19_juillet2010

ça c'est pour les chats
maintenant je vais vous parler d'hirondelles... il y a une semaine ,le nid d'hirondelles qui était à la fenetre de la chambre de mes filles,est tombé....Elizabeth qui etait dans sa chambre à ce moment là,a sauvé les 4bébés....
j'ai prevenu mes enfants qu'ils passeraient sans doute pas la nuit... et le lendemain matin ils etaient encore là.. bien vivants... ça fait maintenant 8 jours qu'ils sont là... et ils ont meme "grandi".. des nouvelles plumes apparaissent...pour le moment on les nourrit de croquettes pour chat ramollies dans de l'eau et de mouches... (Sacha ne s'est meme pas encore aperçu qu'il y avait des oiseaux à la maison..ni qu'on lui piquait ses croquettes...lol)
je viens de les prendre en photos...
hirondelles
hirandelles1
hirondelles2
mon souci :vont ils savoir se nourrir seuls? chercher des insectes eux memes?
et surtout dans 10 jours on part en vacances......
sandrine12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhh que c'est mignon. J'aurais pensé qu'ils n'auraient pas survécu longtemps, tant mieux s'ils sont encore là. Par contre, je ne saurais pas te dire q'ils vont pouvoir se nourrir seul après
P
mimi les hirondelles! et ta broderie sur toile foncée, c'est trop beau
K
trop marrant !
A
Ta broderie est vraiment magnifique. Bravo jolie travail ^^.<br /> <br /> Les hirondelle ont eu beaucoup de chance que ta fille oit là pour les sauvées. C'est vraiment admirable ce que tu as fait pour que les petits oiseaux ne meurt pas.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
C
Que se passe-t-il encore???Je ne recois plus tes pages???<br /> Que Sacha est super gentil, il partage ses croquettes avec les petits oisillons?<br /> Gros bisou.....
Publicité