Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
22 juillet 2010

dans ma bal

il y avait ça
boite

non non je ne me suis pas achetée une paire de baskets...
c'est une boite à trésors....Mylene ne voulait pas attendre mon anniv pour me gater & me remercier de mes envois...
tissus

des tissus ,de coupons de toile aida,des serviettes en papier
fils

des bougies coccinelles,des pendouilles,un nounours,un biscornu,des fils ,un collier et une fleur en perles et un magnifique cadre (j'adore!!!)
pochettes

2pochettes garnies .. oui mais de quoi????
pochettes1

un tire fils fait en pate fimo,encore des echevettes... des boutons et dans l'autre 3dés qui vont commencer ma collection!
d_s

boutons
et voilà le detail de la broderie de  la pochette
detail_pochette
merci Mylene!!! j'ai eu les larmes aux yeux de decouvrir tous ces tresors.....merci & encore merciiiii
j'ai l'impression que c'est mon anniv... l'avantage c'est que je ne prends pas une année de plus!! mdr....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que tu as été gâtée !!! çà ne m'étonne pas que tu ais été émue en découvrant ces surprises, c'est un magnifique colis !!! Gros Bisous
O
et bien tu as été sacrément gaté !
T
Holalala, tu as ete drolement gatee, bravo a elle pour cette superbe attention.
J
Bjour Sandrine,<br /> <br /> Waouh ! tu as été super gâtée, c'est superbe tout ça, tu vas pouvoir faire de jolis choses !! Bonne journée, bises.
A
elle est bien pleine cette boîte! tu as été bien gâtée!
Publicité