Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
28 juin 2010

ce we

samedi ,peche!!y avait longtemps!quelle magnifique journée...
allez je vous montre ce que mes pecheurs .. pechent et qu'ils remettent à l'eau apres
poisson

poissons1
mes pecheurs
poissons3
poissons4
mon petit coin de broderie
poissons2
ce que j'ai brodé
poissons6
2sals ,biscoetoile,le     9 eme carré,suivi sur le forum broderie&co
et le 2eme ,derniere etape  de la grille de jardin privé ,sal suivi chez Mylene
et puis on a eu la visite de..
poissons5
maman canard et ses petits
DSCF0233
un agreable samedi.... et le dimanche ,on a rien fait... trop chaud... donc balancelle... sauf   Sacha
sacha11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'y crois pas ! j'ai excatement le même abri pour broder quand mon mari pêche !!!! les grandes brodeuses se rencontrent ! [:D]
T
Oh mais c'est très sympa la pêche pour pouvoir broder tranquille, Bonne idée, je vais leur en parler !!
D
Tu nous régales avec les photos de Sacha. C'est un chat affreusement malheureux [:D] ! Belle avancée brodée pdt cette journée pêche. Gros Bisous
B
Très jolies photos Sandrine.<br /> Dimanche après-midi, nous avons effectué le tour d'un lac pas très loin de Vienne. J'ai commencé à mettre des photos sur mon blog. On a vu des pêcheurs... beaucoup de pêcheurs !<br /> Tes broderies sont SUBLIMES !<br /> Très bon après-midi.<br /> GROS BISOUS.
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Magnfique coin pour se reposer et broder !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Publicité