Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
2 juin 2010

cadeaux pour les un an du blog

Voici ce que la gagnante a reçu...Aurum ,elle est ravie de ses cadeaux..ouf!!
ensemble

une boite à mouchoirs ,une grille de tigre (elle adore),2 pinces à linges deco,2 echevettes
un verre gravé tigre ,rempli de betises de cambrai
verre

verre_a
un pique aiguille à son initiale
porte_aiguille
porte_aiguille_ext_et_int
le coussinet ange que vous avez été nombreuses à admirer
coussinet_ange
une pochette en feutrine
pochette
et un photophore gravé par mon mari...
photophore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour la gravure sur verre et j'aime beaucoup le pique aiguilles
S
wouahou, rien que ça !!!!!!!!!!!!!!![mdr]
A
Merci beaucoup, sa ma fait hyper plaisir ^^. C'est vrai que je suis aux anges grâce à toi ^^. C'est vraiment très gentil de ta part tu m'as vraiment gaté ^^. Je te remercie beaucoup. Je te fait plein de gros bisous et encore merciiiiiiiiiiiii.<br /> Bisous et bonne fin de journée
V
de magnifiques cadeaux !! bravo à Arum et à toi pour tout cela et aussi à mr Sandrine !! bisous
O
Oh la la !<br /> Tu lui avais préparé beaucoup de surprises !!!!<br /> Gros bisouxxx
Publicité