Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
7 mai 2010

biscornu et cadeau

enfin j'ai réussi à faire un biscornu comme il le faut!! c'est quand meme mon 3eme essai
je l'ai suivi en SAL sur le forum de chat en chas,et c'est une grille de Barbara Ana
fini_face_A

fini_face_B
fini
et vous vous souvenez de ça (article ici)
muguet_bonheur
voila la finition... et c'est Coyote qui l'a reçu ...
pour_coyote

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour les 2 choses, ton biscornu d'abord et la petite bannière toute mignonne.
B
Il est MAGNIFIQUE ! Ca y est... J'ai brodé AMITIE, le petit coeur et le noeud, maintenant je te propose de broder la fleur en dessous ainsi que les motifs en forme de coeur des deux côtés de la fleur ? C'est OK ?<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernie.
B
Il est MAGNIFIQUE ! Ca y est... J'ai brodé AMITIE, le petit coeur et le noeud, maintenant je te propose de broder la fleur en dessous ainsi que les motifs en forme de coeur des deux côtés de la fleur ? C'est OK ?<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernie.
P
Il est superbe ton biscornu et le forum super sympa !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
K
Super réussi ton biscornu !<br /> Oh super finition du muguet :)
Publicité