Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 993
le tambour du chas
Archives
2 avril 2010

sals

tout d'abord mon joy summer,du forum de chat en chas
2emepartie

ensuite un nouveau sal organisé par Laureline Broderies

01010003

 

5eme etape de mon histoire de pommes ,sal organisé par sansan et pomme
5eme_partie

ensuite mon abc poulettes...par Olouise et Cotonnade

2eme_partie

 

 

ET BONNE FETE à TOUTES LES SANDRINE!!! donc bonne fete MOI ! lol lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ton joy summer!... et les poulettes aussi mais j les ai déjà brodées!
L
Vivement la fin tout est magnifique...mais comment fais tu pour t'en sortir avec autant d'encours ???
P
c'est tout, tu es sure [Reflechir][mdr], tout est magnifique bravo
F
J'aimerais en faire autan que toi<br /> très belle broderies<br /> bisous
1
encore bonne fete ....on ne s'en lasse pas ;o)<br /> <br /> tu es bien gatée par ton zome !! moi : quedal !! alors je brode dans mon coin !!<br /> <br /> mais tu es bien atteinte toi aussi [mdr][mdr]<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité