Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
1 avril 2010

Sal à 2

suite à un jeu chez cotonnade (article ici),elle m'a proposé de broder ensemble une grille ,que j'ai choisi parmi 4 issu du livre Country... mon choix le summer time
voici ma 1ERE avancée
1ere_partie
et voici la sienne,j'adore le bleu!!!!

cotonnade

et c'est pas un poisson d'avril ,quand on va à la chasse ,on perd sa place...

 

01010001

photo prise hier... admirez le soleil du nord!!! enfin.. 2h apres il pleuvait!!pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben tu gâches tout:je croyais qu'il y avait un micro-climat chez toi hi hi !!?
T
j'aime beaucoup ton ouvrage !!!<br /> les chats alors ... je vois que tu brodes devant ton ordi;) je suis pareille lol.
C
gros bisous et bonnes fêtes Sandrine<br /> <br /> bonne journée!!!
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Le début est prometteur, j'aime bien, j'attends la suite !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
O
Bravo à toutes les deux, vous avez choisi une bien jolie broderie<br /> Une caresse à Sacha que je suis bien contente de voir sur la toile et un gros bisou pour toi
Publicité