Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 mars 2010

broderies

et encore une broderie ,finie en coussinet
un free ,mais je ne sais plus de qui...HELP!
coeur

et le voici à sa place
IMG0344A

et une autre broderie brodée avec un fils degradé de Isa R ,Romance..offert par Mimi,un free de féefils



IMG0346A

bet à sa place... dans mon entrée


IMG0347A

à coté de mon needleworker

IMG0348A

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolis !! bravo à toi, tu fais de superbes choses !! <br /> Gros bisous
K
TOUTES SUPERBES TES REALISATIONS [:)]<br /> ET NON JE NE CONNAIS L'AUTEUR DU COUSSINET !!!
O
Tout est joli et ça fait plaisir de voir ton Home of A Needleworker dans son petit cadre !<br /> Gros bisous
P
C'est superbe, bravo !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
J
Bsoir Sandrine,<br /> <br /> Joliiiii tes réalisations, le home sweet home est superbe avec son cadre, et le coussinet avec le ruban coeur et la dentelle j'adore !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Publicité