Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 mars 2010

verres.....et couture!

et voilà mon zhom qui a refait des verres...il est vraiment doué!! des fleurs.. c'est le printemps!01010003

la mer...

01010002

et regardez ce qu'il m'a offert.... et oui il coud aussi!!
voilà le verso..
01010005

Et le recto..... il a impimé la photo de notre mariage et l'a transferé sur le tissu...
01010004

17 ans de mariage en novembre prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les verres et le coussin sont magnifiques<br /> félicitations monsieur le mari de sandrine
V
Absolument ravissants ces verres.... Bravo au talentueux monsieur...
C
Ton mari fait de bien jolies choses ! Nous on a 15 ans de mariage cette année ! Félicitations à vous et bonne continuation ! Amitiés et belle journée
T
et bien tu as choisi la perle rare !!!<br /> C'est bien joli les gravues sur verre, c'est qsuelque choes que j'aimerais bien faire, mais il faut en sacrifier beaucoup avant de bien réussir.La photo pour les 17 ans de mariage est bien sympa aussi.<br /> Conserves le ton petit mari adoré, c'est une perle.<br /> Je le félicite et toi aussi.<br /> Bizz<br /> Christine(titine)
P
Eh, ben, l'est doué le zhom, les verres sont superbe, et j'aime beaucoup son coussinet !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Publicité