Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
14 mars 2010

defis

sur le forum nos passe temps creatifs ,Christelle a organisé un defi de la semaine ,d'apres une grille de Carmela
j'ai utilisé le fils de Sandrine ,offert lors de la chaine echevette en balade
semaine_du_8_mars

un peu de dentelle
8_mars

de la couture ,et des boutons que C'est Claire m'a offert lors de l'echange couleurs...Et voilà une pochette
pochette

 

et sur le forum nos aiguilles en folie,un challenge organisé d'apres la grille de mes croix et moi
8_mars

un degradé rose sur une toile bordeau.... je vais en faire un coussin 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très réussi, une fois de plus. Bravo.<br /> Ta maman va aimé.<br /> Bizz<br /> Christine
A
C'est très joli, j'aime beaucoup la pochette, et je pense que ce sera l'un de mes prochains projets 2010.<br /> En tous cas les coloris de la tienne sont très jolis !<br /> Gros bisous et très bonne journée.
V
et ben tu ne chômes pas !! bravo à toi c'est très joli !! bisous
D
Impressionnants vos défis. J'ai déjà du mal avec mes encours. Mais quel beau résultat.<br /> Amitiés
M
Tu fais chauffer les aiguilles et la Mac ! oups !!!! c'est en tout cas super joli ! bisoux et bonne soirée
Publicité