Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
12 mars 2010

OPF#7

Tara nous propose cette semaine;pour l'OPF#7
"Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! ! mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! ^^"

voici ma contribution....UNE TARTIFLETTE maison
TARTIFLETTE_tdc

et en dessert un bavarois au chocolat...
bavarois_choco_tdc

ET ma balance? ben elle a fait ses valises...LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, chez toi on manege de bonnes choses que j'adore,mais que je ne peut faire, mon époux n'aime pas !!!<br /> bizz<br /> Christine
S
hummmmmmmmmmmm et ben tu es très bonne cuisinière, faudra que tu me dises comment tu fais une tartiflette car ça me plait bien<br /> <br /> [Oui]
C
Que cela a l'air si bon!!!!!!La balance, tu la caches en-dessous d'une armoire, bien loin....Et sans remords!!!!!
W
Alors rien que de regarder, je gonfle ! Bon je vais jouer à la wiiFit, avec toutes ces photos, j'ai du prendre quelques grammes...[:D]
C
et comme vient de me dire mon cher et tendre Mr chipie on se transforme en petit bonhomme michelin hihihi!!! bisous
Publicité