Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
9 février 2010

2defis

2 grilles free de Liselotte
tout d'abord le challenge de la semaine derniere sur nos aiguilles en folie
du_1er_fevrier

et le defi de cette semaine sur nos passe temps creatifs
semaine_8_fevrier

bon c'est pas tout ça ,je dois faire la 3eme partie du sal coeur de maison de chez Laetitia....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop magnifique les signe chinois ^^
C
Ils sont très jolis, ces petits coussins.
K
superbe ta broderie des chats, j'aime beaucoup !!!!!!!!<br /> :url:lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
F
Très belles réalisations, avec une petite préférence pour le coussinet thé...<br /> Faby
M
J'aime beaucoup ces petits chats ! ils sont adorables. J'ai la grille de côté également mais il faudrait des journées plus longues ! bisoux[:D]
Publicité