Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
3 août 2009

defi du week end

sur le forum les plaisirs créatifs,il y a des defis du week end... mon 1er était ce we... voilà ce qu'il fallait faire,une broderie de chez Véro
Photos_0003__3_
et voilà comment j'ai fait la finition.... collé sur une de mes boites de fils à broder
Photos_0004__3_
Photos_0005__4_

j'ai utilisé le fils Anchor degradé que j'avais gagné sur le forum nos passe temps créatifs

Mon le prochain défi ,le we du 21 aout...et j'utiliserais le meme fils

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Blog superbe avec un coin de paradis pour les chats! j'adoreeeeeeeeeee! douce soirée
L
merci pour ta visite !!!!<br /> sympa tes défis du week-end :)très réussi :!!!
F
très joli cette p'tite broderie, j'aimerais bien savoir en faire autan...<br /> bisous[Bisou]
V
je ne savais pas qu'il y avait un defi avec une de mes ptites grilles en tout cas belle idée de finalisation [:)]
O
coucou, bonne idée de mettre ça sur ta boîte à fils :)<br /> à binetôt pour le nouveau défi chocolat (attention au x)gourmandes lol
Publicité